Skip to content

AccueilActualitésLes supérieures du Cénacle à Versailles !

Les supérieures du Cénacle à Versailles !

Prendre soin de nous pour mieux prendre soin de nos sœurs et de nos communautés !
2 jours au Cénacle de Versailles, pour prendre soin des supérieures de toutes les communautés de notre province Europe - Togo.

Mardi 9 novembre, toutes les supérieures ont répondu à l’invitation de sœur Kate, supérieur provinciale Europe – Togo, afin de vivre ensemble ces 2 jours de rencontre et de partage.

Brouillon auto 53

 

Prendre soin de nous pour mieux prendre soin de nos sœurs et de nos communautés : nous écouter, partager nos joies, nos questions, nos soucis, nos projets, notre quotidien, prier ensemble, nous encourager mutuellement, faire la fête, prendre du recul et repartir mercredi soir, conscientes de fragilités mais fortes de notre être ensemble et des dynamismes qui nous traversent pour que chacune là où elle est trouve sa juste place.

« S’appuyer sur les dons de chacune, çà fait circuler la vie ! Etre supérieure, c’est accompagner ce chemin de vie. Une belle mission ! »

Marie-Paule Peyronnaud, communauté de Montmartre


Partager :