5 jours pour goûter la Parole de Dieu et lui laisser le temps de tracer son chemin en soi. Dans la dynamique des de Saint Ignace de Loyola. Enseignements brefs deux fois par jour, larges plages de temps pour la prière personnelle, détente, prière commune.
-forfait hébergement et repas : entre 52,80 et 88 euros par jour -animation : entre 16 et 800 euros par jour -adhésion annuelle à l’association : 19,50 euros (27 euros pour couples) -location possible de draps et serviettes : 8 euros Arrhes à l’inscription : 16 euros non remboursables en cas de désistement En cas de difficulté financière, n’hésitez pas à nous en informer à l’inscription ; des solutions existent
Apporter Bible et de quoi écrire Un réveil ou une montre Un éco-cup pour vos pauses (par souci écologique) Draps et serviettes (location possible sur place)
A 10 minutes à pied de la gare de Versailles-Chantiers (liaison directe avec la gare de Paris-Montparnasse)
78000 Versailles