• Site Anglais
  • Site Italien


Parrainage
un moyen simple d’offrir une ou plusieurs journées de ressourcement spirituel à des personnes qui n’en ont pas les moyens.

 

logo-parrainage logo-parrainage  

Parrainage Cénacle de Versailles

 

Vous connaissez comme nous des personnes désireuses de vivre une expérience spirituelle mais qui n’ont pas assez d’argent pour l’envisager.

Et comme vous, nous sommes touchées par cette soif et nous désirons qu’aucun obstacle économique ne freine une personne qui est en recherche de Dieu.

 

Le parrainage : un moyen simple d’offrir une ou plusieurs journées de ressourcement spirituel grâce à vous !

Au Cénacle de Versailles, par le parrainage, nous vous offrons la possibilité d’aider ces personnes financièrement, de les porter dans la prière. De notre côté, nous les accueillerons et les accompagnerons dans leur chemin, grâce à vous, en toute confidentialité.

 

Comment faire ?

C’est très simple : vous faites un don (déductible de vos impôts), selon vos moyens et vous rejoindrez ainsi la chaîne de prière vivante du Cénacle et participerez à la mission de la Congrégation. Et bien sûr, vous serez régulièrement informés du nombre de personnes parrainées grâce à vous et pour quels types de propositions.

Bulletin à télécharger en bas de page.

 

Le parrainage : une belle manière de donner un sens à votre don !

 

Merci à vous pour tous ceux et celles qui auront la joie d’être accueillis grâce à vous et soutenus par votre prière.

 

 

Le témoignage d'une personne parrainée

Être parrainée pendant une retraite : 
-  un
chemin d'humilité car ce n'est pas toujours évident d'accepter que d'autres financent une partie d'un temps de cœur à cœur avec le Seigneur !

- un chemin de communion dans la prière car les prénoms des parrains ou/et marraines nous sont communiqués, avec une invitation à prier pour eux comme ils prient pour nous durant de temps de" retrait"  ! 
- enfin un chemin de libération car il n'y a plus de question à se poser au niveau des finances quand il faut régler, le montant étant choisi avant ! 

Alors merci aux frères et sœurs en Christ qui acceptent de partager pour que d'autres vivent pleinement et tranquillement leur retraite, en espérant qu'un jour peut-être, je pourrai être de l’autre côté de la barrière. 

 

Marie Françoise

Télécharger le fichier PDF "Bulletin Parrainage-Cenacle" (472.8 Ko)
contenu du fichier
mentions légales |  contact | ND Cenacle © Tous droits réservés